vendredi 16 septembre 2011

Ecole de cirque de Bordeaux

L'envie d'y partager, 10 minutes de beauté.

 

Un groupe d'élèves de l'école de cirque de Bordeaux dans une création collective mêlant jonglerie, acrobatie, sangles, BMX, monocycle et roller.
Vidéo lauréate du prix du public lors de la convention nationale française de Jonglerie de Rennes 2011.

3 commentaires:

  1. Ouah ! Trop beau !!!
    C'est marrant, à la cinquième minute je me suis dit "tiens ça me fait penser à la vidéo qu'a posté Bobi, sur la troupe de cirque "les sept doigts de la main" je sais pas si tu l'as vue ?
    Et à la sixième minute, la musique qui démarre est la même utilisée dans la BA du spectacle des 7 doigts de la main. Marrant !
    En tout cas, ça fait rêver ! J'adore !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, je l'avais vue mais non je n'avais pas fait le rapprochement !
    Les talentueux se retrouvent tous, hehe

    RépondreSupprimer